vendredi 26 septembre 2014

En couple


Je suis, depuis quelques mois, dotée d’un nouveau compagnon, de type mâle et barbu …

Loin de moi l’idée de m’en plaindre : après presque un an à écumer les fonds de tiroirs des sites de rencontres en ligne, je l’ai bien cherché !

Il n’empêche … Avant ça, j’étais plutôt du genre prêtresse du célibat, prônant les vertus de l’autonomie voire de la solitude …

Alors forcément, les codes et encore us et coutumes du couple, je maîtrise plutôt mal …

Par exemple, le contenu du frigo :
Avant, 2 yaourts natures se battaient en duel à côté d’une bouteille de vin, quelques bières et une vingtaines de vernis à ongles (j’ai lu quelque part que ça se conservait mieux comme ça …). Maintenant, j’ai appris que le jambon ça n’est pas de la « vraie » viande, que du coca sans sucre c’est pas du coca et qu’une salade de tomates ne constitue pas un repas acceptable.

En parlant de frigo … quelqu’un peut m’expliquer pourquoi, quand un homme fait la cuisine, il transforme le lieu en zone sinistrée ??? Pourquoi, pour faire des pâtes, ils ont besoin des 4 feux, de 2 saladiers, du presse-ail, blender et même du truc qui ne sert à rien, acheté chez Ikéa parce que c’était « trop mignon » et surtout en soldes ???

Revenons-en à nos moutons …
Après le contenu du frigo, le contenu de mon ordinateur …
Comme « Chrome c’est de la daube » j’ai désormais un navigateur chiant et moche, mes fichiers sont stockés dans des dossiers que je ne retrouve pas, mon débit a augmenté mais j’ai des kilomètres de câbles dans mon salon et surtout, j’ai, comme par miracle, l’intégral de Star Wars dans mes vidéos !

Bon, j’arrête de cracher dans la soupe, surtout que j’aurais probablement moins froid cet hiver et que j’ai un mec qui sait quand même faire les pâtes !

Lo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire