mercredi 8 octobre 2014

Winter is coming


Ca y est, il faut se rendre à l’évidence, ça ne va pas s’améliorer, ça ne va pas se réchauffer … winter is coming !

Finis, les apéros en terrasse et en débardeur, lunettes de soleil vissées au visage, fini les chaussures ouvertes qui laissent entrevoir des ongles de pieds parfaitement manucurés (enfin, seulement ceux qu’on voit hein, faut pas déconner non plus !) … Bonjour parka, boots, parapluie et bonnets …

Et bien, n’en déplaise à 99 % de la population, je suis contente moi ! Déjà parce que je n’aime pas l’été Indien. Ça me fait penser au réchauffement climatique et ça, ça m’angoisse (on reparlera de mes angoisses un autre jour mais, spoiler alert, il y a des avions dedans !) et puis surtout, je ne sais pas comment m’habiller (et ça c’est pire que le réchauffement climatique niveau angoisses).

Bref, j’en peux plus moi de me vernir les orteils et de me demander si cette jupe n’est pas trop courte pour la mettre sans collant (la réponse est si). J’ai envie de pulls, de manger chaud et d’espacer mes séances chez l’esthéticienne ! Et puis j’ai la parade ultime pour dépasser le blues de l’hiver, du froid et de la grisaille … Le rouge à lèvres : plus il fait froid et moche, plus j’en mets … A la fin de l’hiver je ressemble à un frère Bogdanov en plein choc anaphylactique, mais je suis de bonne humeur !

Edit : Pour illustrer ce billet, j’avais prévu une photo de moi toute de rouge à lèvre vêtue, dans une pause de bonnasse/marrante (mais bonnasse surtout) mais voilà, la pluie, le froid on eu raison de moi ! coincée au lit avec the crève et le teint de Mercredi Adams … alors pour la peine vous avez le droit à une photo de ma boîte de mouchoirs … aucune raison que je souffre toute seule !

Lo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire